Shenzhen Laisimo Technology Co., Ltd
Kit collecteur de nectar

Kit collecteur de nectar

Le collecteur de nectar de silicone est un appareil portatif de dab utilisé pour tamponner le briseur ou la cire. Les matériaux sont faits de silicone de qualité alimentaire résistant à la chaleur. Il est également livré avec une pointe en titane et dispose d'une filtration de l'eau de sorte que lorsque vous tamponnez à haute température, vous pouvez prendre des coups plus doux ....

Envoyez demandeChat Now

  • Produit de détail

Le collecteur de nectar de silicone est un appareil portatif de dab utilisé pour tamponner le briseur ou la cire. Les matériaux sont faits de silicone de qualité alimentaire résistant à la chaleur.

Il est également livré avec un embout en titane et dispose d'une filtration de l'eau pour que, lorsque vous tamponnez à haute température, vous puissiez obtenir des coups plus doux.

L'inscription comprend

1x conteneur de silicone dab

1x outil Dab

Tapis de bain en silicone qui stocke le collecteur de nectar, le clou en titane, le récipient de tampon et l'outil de tamponnage.

Caractéristiques et spécifications

Tous les articles à l'exception de l'embout en titane et de l'outil dab sont faits de silicone de qualité alimentaire.

Le silicone est résistant à la chaleur

Fonctionnalité de filtration de l'eau

Longueur du collecteur de nectar - 7,25 pouces

DAB mat longueur et largeur - 6 3/8 pouces x 3 5/8 pouces

Comment puis-je utiliser un collecteur de nectar de silicone?

L'utilisation d'un collecteur de nectar de silicone est assez facile. Tout d'abord, vous devez charger la partie centrale du collecteur de nectar avec de l'eau et assurez-vous que vous avez préparé votre bris ou cire et gardez-le sur le tapis ou placez-le dans votre petit récipient.

Ensuite, insérez la pointe en titane au bas du collecteur de nectar. Ensuite, utilisez une torche au butane pour chauffer la pointe en titane et continuez à la chauffer pendant environ 45 secondes ou jusqu'à ce que vous voyiez la pointe virer au rouge. Une fois le chauffage terminé, laisser refroidir la pointe en titane pendant 20 à 30 secondes. Vous comprendrez la bonne quantité de temps pendant que vous continuez à l'utiliser.

Une fois que votre collecteur de nectar de silicone est prêt à être utilisé, vous voulez mettre votre bouche sur l'embouchure de la même manière que vous mettriez votre bouche sur une plate-forme dab ou un bong d'eau. Apportez votre collecteur de nectar à l'endroit où la cire est et utilisez le clou en titane pour toucher le bris ou la cire. Pendant qu'il est en train de toucher et de brûler, vous devez inhaler autant que possible. Quand il n'y a plus de cire à inhaler ou si vous voulez arrêter d'inhaler, éloignez le collecteur de nectar de silicone de l'emplacement de la dab et placez le collecteur de nectar sur le support en silicone.


Hot Tags: kit de collecteur de nectar, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, fabriqué en Chine
produits connexes
  • Enquête