Shenzhen Laisimo Technology Co., Ltd
Connaissances

Qu'est-ce que les tuyaux d'eau? Toute différence avec le tuyau sec

Edit:Shenzhen Laisimo Technology Co., LtdUpDate:Jun 20, 2018

what is silicone bong(001).jpg

Ajoutez juste de l'eau! Les conduites d'eau comprennent une variété de styles de tuyaux différents, y compris les bongs, les appareils de forage, les barboteurs et les pulvérisateurs.

Utilisés depuis des siècles, les tuyaux d'eau utilisent un système de filtration de l'eau créant une expérience de fumage plus lisse. Au contraire, les tuyaux secs, n'utilisez pas d'eau et n'ont pas de filtration pour votre fumée.

Certaines conduites d'eau offrent une filtration supplémentaire en ajoutant des percolateurs ou des diffuseurs pour une fumée encore plus lisse. En outre, vous pouvez utiliser de l'eau glacée ou ajouter de la glace à certaines conduites d'eau pour la séance de fumeurs la plus cool.

Certaines des conduites d'eau les plus populaires sont les bongs, qui sont généralement utilisés pour les matériaux secs, et les appareils de forage qui sont utilisés pour les huiles et les concentrés. Cependant, les barboteurs et les spatules sont conçus plus pour un usage personnel et offrent une taille plus petite et plus portable. Peu importe la conduite d'eau que vous recherchez, nous proposons des conduites d'eau adaptées à tous les styles de vie.