Shenzhen Laisimo Technology Co., Ltd
Connaissances

Conseils pour choisir un bong en verre

Edit:Shenzhen Laisimo Technology Co., LtdUpDate:Jun 20, 2018

Êtes-vous à la recherche d'un nouveau bong en verre? Vous ne pouvez pas vous tromper avec le verre, et la meilleure chose est que vous pouvez choisir parmi une large gamme d'options actuellement sur le marché. En fait, le verre est un bon matériau lorsqu'il s'agit de fumer des instruments. Ainsi, chaque pièce de verre a plusieurs avantages par rapport aux tuyaux, qui sont faits d'autres matériaux. Vous pouvez obtenir des bongs en verre à vendre à des prix bon marché. Voici certaines des choses que vous devez considérer.

Taille

C'est la première chose que vous devez prendre en compte lors de l'achat d'un bang en verre. Certains sont des unités de poche destinées à offrir une portabilité ultime. Ils peuvent glisser dans le sac ou la poche et être emmenés à n'importe quel endroit que vous voulez. Cependant, vous devez faire attention à ne pas heurter les surfaces dures et à ne pas casser.

Certains bangs sont assez grands et sont difficiles à transporter partout avec vous. Bangs grands et complexes ont plusieurs caractéristiques qui les rendent appropriés pour un usage domestique. De plus, ils peuvent être gardés à la maison en toute sécurité.


Caractéristiques

Quand il s'agit de fonctionnalités, vous devez penser à quel point votre bong devrait être simple ou compliqué. Certaines personnes sont à l'aise avec ceux qui sont simples et directs qui font le travail facilement. D'un autre côté, d'autres préfèrent ceux complexes qui viennent avec beaucoup de fonctionnalités. Beaucoup de gens établissent un équilibre entre la fonctionnalité et la forme. Ils optent pour un bong qui remplit les fonctions de base, mais qui a aussi l'air bon pour l'affichage. Vous devriez noter que le risque de dommages augmente avec plus compliqué votre bong en verre. Il est conseillé d'opter pour celui qui obtient le travail un et n'a pas beaucoup de sifflets et de cloches.


Chambres

Vous devez prendre en compte le nombre de chambres. Une avec plusieurs chambres signifie que la fumée est bien filtrée. Cela vous fournit une fumée agréable et propre. Il y en a d'autres qui vous permettent de placer de la glace sur différentes voies ou chambres. Cela signifie que la fumée est bien refroidie avant de l'inhaler.


Accessoires

C'est le même cas en ce qui concerne les accessoires. Certaines unités sont équipées d'un large éventail de fonctionnalités et d'add-ons qui peuvent améliorer votre expérience de fumer. Certains d'entre eux comprennent des collecteurs de glace, des percs et des bassins de cendres. Autant ils peuvent vous aider à fumer efficacement, vous pouvez obtenir une fumée satisfaisante sans ces caractéristiques. Il est conseillé de choisir un itinéraire simple. Cela signifie que peu de pièces vont se perdre et se briser. De plus, vous ne dépenserez pas une fortune sur eux.