Shenzhen Laisimo Technology Co., Ltd
Connaissances

Quelques connaissances sur les bongs

Edit:Shenzhen Laisimo Technology Co., LtdUpDate:Jun 20, 2018

silicone bong concept(001).jpg

Il est enregistré que bongs ont été utilisés aussi loin que 2400 ans. Le tuyau d'eau traditionnel, étanche à l'air, recueille des particules plus lourdes et des molécules solubles dans l'eau, les empêchant d'entrer dans les voies respiratoires du fumeur et crée une fumée plus lisse. Ici nous explorons tous les bongs que nous recommandons à nos clients.

Typiquement, les bongs sont en verre, en acrylique ou en silicone et sont utilisés pour les matériaux secs. Bongs peuvent être convertis en plates-formes pour une utilisation avec des huiles et des concentrés avec l'utilisation d'adaptateurs et de convertisseurs; Cependant, si vous cherchez quelque chose qui est fait spécifiquement pour les concentrés, assurez-vous de consulter notre catégorie Rigs.

Bongs peuvent venir dans une grande variété de formes, de styles et de couleurs et peuvent avoir plusieurs caractéristiques différentes de percolateurs et de capteurs de glace pour créer une fumée plus lisse à downstems fixes, pare-éclaboussures et embouts pliés pour ajouter à la fonctionnalité et le style de votre bong. Vous aurez beaucoup de choix sur notre site Web, prenez votre temps et profitez de votre visite.