Shenzhen Laisimo Technology Co., Ltd
Connaissances

Bongs en silicone et tuyaux, sont-ils sûrs de fumer

Edit:Shenzhen Laisimo Technology Co., LtdUpDate:Jul 06, 2018

silicone water pipe.jpg

Depuis l'invention des bongs, ils sont presque entièrement faits de verre qui est sans aucun doute le meilleur matériau à fumer. Cependant, comme nous le savons tous, le verre peut se briser et peu importe la cherté de votre bong ou son épaisseur, il y a toujours une chance qu'il se brise. Tous les fumeurs connaissent le chagrin de regarder tomber votre chéri bien-aimé et se briser en un million de morceaux. Ces derniers mois, il y a eu une explosion de bongs en silicone et de plates-formes de frappe qui ont frappé le marché pour essayer de combattre le problème du verre brisé. Pour beaucoup de gens, les tuyaux en silicone sont devenus une bouée de sauvetage, et pour certains, ils n'abandonneront jamais leur verre. Silicone a certainement ses avantages et ses inconvénients, mais si vous êtes quelqu'un qui briser des choses, il est parfait pour vous! Les bangs en silicone sont incassables et donc parfaits pour fumer en déplacement ou en déplacement car ils peuvent être pliés et rangés sans risque de rupture! Ils sont également lavables au lave-vaisselle et très faciles à nettoyer. Ci-dessous, je vais parler de quelques raisons en profondeur silicone bongs sont un excellent choix pour certains types de fumeurs.

Qu'est-ce que la silicone

Donc, avant de plonger dans tout ce dont vous avez besoin et que vous voulez savoir sur les bongs en silicone et dab rigs, il est important de comprendre ce qu'est réellement le silicone et d'où il vient. Le silicone est un polymère synthétique constitué de silicium et d'oxygène. Il a gagné en popularité depuis la découverte de la toxicité des plastiques dans certaines applications telles que la cuisine et les produits alimentaires. Le silicone de qualité alimentaire est stable, chimiquement inerte et ne lixiviera pas la toxine dans votre nourriture ou n'émettra pas de gaz lorsqu'il est chauffé comme du plastique. Cela le rend extrêmement populaire pour les ustensiles de cuisine et les récipients. Le silicone est également pratiquement indestructible et peut être moulé dans presque n'importe quelle forme et couleur!

Le silicone est-il sûr de fumer

Oui absolument silicone est sûr de fumer, mais seulement si vous achetez à partir d'un headshop en ligne de bonne réputation. Il y a beaucoup d'entreprises qui colportent des pièces en silicone de qualité inférieure pour la saleté bon marché, mais rappelez-vous toujours que vous obtenez ce que vous payez. Le silicone a un point de fusion extrêmement élevé et peut, par conséquent, résister à la chaleur et aux températures extrêmes sans déformer, fondre ou émettre des gaz nocifs. Le silicone peut conserver sa forme à des degrés allant jusqu'à 600 degrés Fahrenheit, soit deux fois la température de l'eau bouillante. Bien que le silicone soit durable, il n'est pas recommandé de le mettre en contact avec une flamme directe ou une torche. Cela pourrait endommager votre pièce. Il est donc important d'allumer uniquement la cuvette que vous fumez et si vous tamponnez à partir de votre dab de silicone, nous vous recommandons d'utiliser une loupe de verre pour éloigner le clou de la structure en silicone afin d'éviter tout dommage thermique accidentel. Il en va de même pour l'utilisation d'une plate-forme de dab verre, mais elle est encore plus importante avec le silicone.

Le silicone est le meilleur pour stocker des cires et des huiles

Si vous êtes un connaisseur attentif, vous savez combien il est important de ne pas gaspiller votre cire précieuse. Vous savez probablement aussi à quel point il peut être salissant, mais heureusement, le silicone est antiadhésif et parfait pour stocker vos concentrés. Peu importe la façon dont votre cire ou votre huile est collante, elle ne colle jamais au silicone, ce qui facilite l'évidement avec un outil. Cela vous permet également de ne pas gaspiller de matériel collé à l'intérieur d'un pot en verre ou en plastique. Les contenants en silicone sont offerts dans une grande variété de styles, de tailles et de formes, mais ils accomplissent tous la même chose.

Bongs en silicone, dab rigs et tuyaux

Au cours des derniers mois, il y a eu une explosion de nouveaux produits à fumer au silicone qui ont frappé le marché. Tout à partir de bongs en silicone et dab rigs à des collecteurs de nectar de silicone et des pipes à main. La seule chose qu'ils ont tous en commun, cependant, est leur capacité à ne pas se casser comme des bangs de verre traditionnels. Nos bongs en silicone à vendre sont fabriqués à partir de la plus haute qualité et de silicone plus épais disponible sur le marché aujourd'hui. Ils sont robustes, faciles à nettoyer et extrêmement portables et, surtout, incassables. La plupart des gens pensent que parce que le bong est fait de silicone, il va sucer quand vous essayez de fumer en vous donnant un mauvais coup, mais c'est la chose la plus éloignée de la vérité. La plupart des bongs en silicone ne bougent pas du tout lorsqu'ils inhalent parce qu'ils sont épais et robustes. Tous nos bongs en silicone et dab sont fabriqués avec du silicone de qualité alimentaire qui peut supporter des températures extrêmes. Cela leur permet également d'être nettoyé au lave-vaisselle.