Shenzhen Laisimo Technology Co., Ltd
Connaissances

Comment choisir un bon moulin à herbes

Edit:Shenzhen Laisimo Technology Co., LtdUpDate:Jun 20, 2018

herb grinder.jpg

Les broyeurs d'herbes sont un accessoire utile et pratique quand il s'agit de fumer des herbes sèches et du tabac. Ils décomposent votre mélange à fumer dans une taille gérable qui convient à être consommé de la manière qui vous convient. Les broyeurs vous font gagner du temps, offrent une grande capacité de transport et contribuent à créer un environnement de fumeurs discret. Bien qu'il soit incontestable que le broyeur approprié améliore votre expérience de fumer, le facteur le plus important lors de l'achat d'un broyeur est de choisir celui qui répond à vos besoins et besoins spécifiques. Avec l'expansion constante des accessoires pour fumeurs à mesure que l'industrie continue de croître, nous savons que cela peut devenir complexe et déroutant lorsque vous voyez un éventail de broyeurs dans un magasin en ligne. Nous croyons fermement que les clients informés prennent les meilleures décisions, ce qui explique pourquoi nous avons ventilé une liste de caractéristiques qui vous guideront dans l'achat d'un nouveau broyeur.


Taille

Les meuleuses sont disponibles dans une variété de tailles, y compris mini, petit, moyen, grand, et même extra large. La taille de votre moulin est cruciale et tout dépend de ce que vous priorisez quand il s'agit de vos accessoires. La taille du broyeur se rapporte à la largeur ou au diamètre du broyeur. Êtes-vous un fumeur en déplacement qui valorise la portabilité? Alors cherchez un mini ou un petit moulin. Voulez-vous quelque chose à garder dans la maison pour quand vous en avez besoin? Recherchez un broyeur d'herbes qui correspond à la catégorie moyenne ou grande. Si vous êtes un gros fumeur qui ne fume que de grandes quantités de tabac ou d'herbes sèches, il fabrique des meuleuses extra larges pour vous. Quels que soient vos besoins pour ce que vous considérez comme une séance réussie de fumer, il y a un broyeur de taille juste pour votre prédilection. Un broyeur, comme tout produit ou accessoire à fumer, est un investissement pour de nombreuses utilisations futures au fil du temps. Assurez-vous de bien réfléchir à la taille qui correspond à votre style avant d'acheter.


Matériel

L'un des facteurs les plus importants pour trouver ce moulin parfait est le matériau dont il est fabriqué. Le matériau le plus populaire que vous rencontrerez est l'aluminium, bien que la qualité et la qualité de l'aluminium méritent également d'être prises en considération. Certains fabricants prétendent utiliser de l'aluminium, alors qu'en fait c'est une combinaison inconnue de substances métalliques. C'est pourquoi il est essentiel d'acheter auprès d'une société de confiance. Ces entreprises utilisent de l'aluminium de haute qualité lors de la construction de leurs produits. D'autres options en dehors de l'aluminium incluent l'acrylique ou le bois. Les broyeurs fabriqués à partir de ces matériaux auront un prix inférieur, mais sont moins durables et ont généralement une durée de vie plus courte. Gardez cela à l'esprit lorsque vous décidez quel matériel vous convient le mieux.


Sections

Selon la marque et le modèle, les broyeurs de tabac seront livrés avec une quantité différente de sections. Les trois modèles les plus courants sont des broyeurs deux pièces, trois pièces et quatre pièces. Les meuleuses en deux parties sont les plus simples et ne possèdent qu'un couvercle et une section de meulage des dents. Votre mélange à fumer restera dans la même section que les dents de broyage. Les broyeurs à trois pièces sont un peu plus élaborés; avec un dessus, une section de dent pour vos herbes sèches, et une chambre d'herbe. Ces moulins ont l'avantage d'une zone séparée pour vos herbes, ce qui est plus pratique pour l'utilisateur puisque le tabac ou les herbes ne sont pas pris dans les dents. Le plus fonctionnel des trois types de broyeurs est le broyeur en quatre parties. Il a tous les attributs d'un broyeur en trois parties avec une section ajoutée pour un capteur de pollen. La chambre d'herbes a un écran au fond qui permet à la poussière d'herbe, au pollen et aux copeaux supplémentaires de tomber dans le capteur de pollen. Cela vous permet de laisser le pollen s'accumuler avec le temps (donc aucune de vos herbes ne se perd dans le processus de broyage), et il vous donne également la possibilité de revenir plus tard et d'utiliser le pollen. Un détail important à noter est que naturellement, plus le broyeur d'herbes a de sections, plus la hauteur est grande. Cela diffère de la taille en ce qui concerne le diamètre du broyeur. Un broyeur à quatre sections aura une sensation un peu plus volumineuse qu'un broyeur à deux pièces, et vous devez évaluer si la superbe fonctionnalité ajoutée vaut la différence de volume.


Budget

Bien qu'il soit abordé en dernier, le budget est l'une des caractéristiques les plus importantes à considérer avant d'acheter un nouveau hachoir à herbes. Chaque fumeur a une opinion différente sur la façon dont un broyeur est crucial à leur séance de tabagisme, ce qui est directement lié à combien ils sont prêts à dépenser. Une idée fausse commune est que vous devez dépenser une grosse somme d'argent pour avoir un hachoir à tabac pleinement opérationnel, très pratique et extrêmement durable. La croissance de l'industrie du tabac, qui a été brièvement mentionnée plus tôt, a créé une causalité de plus d'accessoires à un prix extrêmement abordable. Davantage d'entreprises, telles que DankStop et Dank Tools, fournissent des broyeurs de haute qualité à ceux qui ont un budget à l'esprit. Ces entreprises trouvent un moyen de fabriquer des meuleuses en aluminium de haute qualité tout en gardant à l'esprit votre porte-monnaie. Tout cela étant dit, pour ceux qui sont amateurs de broyeurs, il existe de nombreuses options pour les marques de renom qui utilisent les dernières technologies et fonctionnalités. Une marque que nous recommandons fortement est Santa Cruz Shredder, qui utilise un morceau d'aluminium CNC pour fabriquer tous leurs broyeurs. Ils viennent avec un prix plus élevé, mais compensent avec leur finition anodisée résistante aux rayures, dents carrées (pour arrêter la fatigue du métal et pour éliminer complètement la possibilité de flocons d'aluminium dans votre mélange de fumer), et d'autres caractéristiques innovantes. Comme vous pouvez le voir, les options sont infinies et cela se résume à combien votre budget est et quelle valeur vous voyez dans un broyeur en tant qu'accessoire. Peu importe ce que vous décidez de votre budget, il existe des broyeurs d'herbes durables et efficaces disponibles dans toutes les gammes de prix.