Shenzhen Laisimo Technology Co., Ltd
Connaissances

Bong en verre VS Bong en silicone

Edit:Shenzhen Laisimo Technology Co., LtdUpDate:Jun 20, 2018

glass-vs-silicone-bongs.jpg


Investir dans un bong est une étape majeure vers l'amélioration de votre style de vie en tant que fumeur. Non seulement le bong est un grand outil culturellement pertinent pour fumer. Mais un bong est aussi un moyen de faire une déclaration sur votre sens du style et de la personnalité. Il y a une variété de Bangs sur le marché qui varient dans le style, le matériel, la forme, et la taille, tous fournissant des expériences uniques et il y a deux types en particulier qui se distinguent actuellement: bongs en verre et bangs en silicone.

Jetons un coup d'oeil à chacun d'eux; analysez les avantages, les points de prix et les inconvénients afin de choisir celui qui vous convient le mieux!

Bongs en verre

Le bang de verre est l'OG de tous les bongs; un accessoire de fumée classique et remarquable avec une histoire impressionnante. Stylistiquement, les bongs en verre sont mieux connus et reconnus pour leurs conceptions artistiques. Ils fournissent également l'expérience de fumée la plus de haute qualité, et nous recommandons fortement d'investir dans au moins un de ces tuyaux pour votre collection.

Avantages du tuyau d'eau en verre

Fumée de haute qualité

Fumer avec des produits en verre vous donne une expérience de fumée de haute qualité sans saveurs indésirables et goûts persistants. Avec les bongs d'eau, la fumée est plus facile à inhaler et de nombreuses toxines sont éliminées par la filtration de l'eau (aussi appelée élimination du goudron). Ils constituent une alternative rapide et facile aux papiers à rouler et à fumer; plus lisse et plus sain.


Conception

Bangs en verre sont décorés avec certains des designs artistiques les plus créatifs. Il y a des artistes qui se spécialisent spécifiquement dans l'art des tuyaux de verre, de l'ajout de peintures colorées aux bongs classiques, en passant par la création de formes de bang entièrement nouvelles sous la forme d'animaux et de fruits. Lorsque vous magasinez pour des bongs en verre, vous trouverez forcément des tonnes de modèles à aimer.


Prix

Plus cher que les autres types de bongs, le bang en verre devrait être considéré comme un investissement pour votre style de vie en tant que fumeur. Les prix varient selon la taille et le design, à partir d'environ 20 $, mais une pièce de bonne qualité peut varier de 50 $ à plus de 1000 $.


Désavantages

Il y a quelques inconvénients aux bongs en verre. Le premier est qu'ils sont fragiles et se cassent facilement, ils ne sont donc pas recommandés pour un usage extérieur ou un voyage. Un autre est qu'ils peuvent être difficiles à nettoyer. Avec les capacités de "goudron" mentionnées ci-dessus, vient une accumulation collante à l'intérieur du bang en verre.

Bongs en silicone

Un nouveau style de pipe est le bang en silicone, et il sert une vraie concurrence aux produits en verre. Bongs en silicone sont généralement conçus dans des remous psychédéliques néon et colorés avec certaines marques offrant même des options personnalisables à l'achat. Du point de vue du fumeur, la qualité n'est pas aussi bonne que le bang en verre. Mais c'est une alternative géniale!


Avantages de l'utilisation de tuyaux en silicone

Durabilité

Les bongs en silicone résistants aux accidents et durables peuvent voyager partout avec vous (idéal pour les festivals de musique, les voyages de camping et les retraites en plein air). Ils sont flexibles et capables de se plier pour s'adapter à différents endroits sans avoir à se soucier des fissures et des ruptures. Vous pouvez laisser tomber un bong en silicone sur le sol sans que votre cœur ne tombe avec - c'est presque incassable!


Facile à nettoyer

Les bangs en silicone sont beaucoup plus faciles à nettoyer que les bongs en verre. Vous pouvez plier le bong tout au long du processus de nettoyage et le faire avec succès sans avoir à vous soucier de le faire éclater en morceaux.


Prix

Bongs en silicone sont très abordables, allant de 50 $ à 80 $. Pour la qualité et la valeur que ce type de bong offre, ça vaut l'achat!


Désavantages

Un inconvénient de l'utilisation d'un bang en silicone est qu'il y a un léger goût de plastique, peu importe comment vous le nettoyez avant utilisation. De plus, en comparaison avec le bang en verre, la fumée est beaucoup plus dure pendant l'inhalation (ce qui n'est pas toujours une chose terrible selon les préférences personnelles).

Conclusion: Verre vs tuyaux en silicone

Les points clés à retenir sur ce qui différencie ces deux types de bongs est que le bang en verre est le classique incontournable pour une fumée de haute qualité, tandis que le bang en silicone est l'option la plus récente, la plus durable et la plus abordable. Les bangs en verre sont parfaits pour une expérience facile de fumer à la maison, également disponible dans des conceptions chics pour compléter votre décor à la maison. Et les bongs de silicone peuvent voyager avec vous partout dans le monde; idéal pour les voyageurs.

Quand il s'agit d'utilisation, les deux sont super et faire le travail! Les bongs en verre et en silicone sont disponibles à des prix raisonnables et peuvent aussi être de très bons cadeaux. Nous vous recommandons d'envisager un bang en verre pour votre premier achat, puis d'acheter un bang en silicone comme une sauvegarde / alternative - les deux valent l'investissement.