Shenzhen Laisimo Technology Co., Ltd
Connaissances

Bongs vs Bubblers

Edit:Shenzhen Laisimo Technology Co., LtdUpDate:Jul 12, 2018

Pour ceux qui ne fument pas, bong et bubbler peuvent ressembler à des mots étrangers, mais pour les connaisseurs dans le monde du tabagisme, les bongs et les barboteurs sont des appareils qui leur permettent de fumer des herbes, du tabac et du cannabis. Pour les non-initiés, les bongs et les bubblers sont similaires, et beaucoup pensent qu'ils ne font qu'un. Cependant, il existe des différences entre les deux et aussi dans la qualité de l'expérience du tabagisme. Nous essayons de regarder de plus près les deux appareils à fumer.


Bongs vs Bubblers.jpg


Bongs

C'est une bouteille qui contient de l'eau en petite quantité et qui est fixée à un tube où les herbes, le tabac ou tout autre produit à fumer sont chauffés pour que leurs vapeurs atteignent l'eau. Le fumeur inhale de l'ouverture au sommet. Bong n'est pas quelque chose de nouveau car il est similaire au narguilé qui a été utilisé depuis l'Antiquité dans de nombreux pays de l'Est.

Pour un étranger, cela peut sembler fumer, mais la différence réside dans le fait que la fumée atteint le fumeur après avoir traversé l'eau. Les bongs sont faits de verre ou de plastique, et le produit à fumer est placé dans le bol et enflammé pendant que la tige amène les vapeurs à la base de la bouteille où il y a de l'eau. Les gens placent leur bouche au sommet de la bouteille et inhalent ce qui provoque la formation de bulles d'eau. L'eau agit comme un dispositif de filtration dans un bang qui est devenu très populaire parmi les jeunes fumeurs dans l'ouest.

Aujourd'hui, il existe de nombreux modèles et formes de bongs disponibles sur le marché. Le mot Bong a été dérivé d'un mot thaï Baung qui représente une section de bambou. Les parties principales d'un bong sont l'embouchure, la chambre, la chambre à eau, la tige et le bol où le tabac est enflammé pour créer des vapeurs.


Bubblers

Un barboteur, comme son nom l'indique, est un appareil à fumer qui utilise l'eau pour faire des bulles et agir comme un dispositif de filtration. En fait, un barboteur n'est rien d'autre qu'un petit bong qu'un fumeur peut tenir dans une main et fumer facilement. La fumée passe à travers l'eau, pour se refroidir et nettoyer. Cependant, la taille d'un barboteur est si petite qu'elle ne ressemble pas à un bong. L'apparition d'un bol bubbler est comme celle d'une bulle, d'où le nom. La tige dans un barboteur atteint la base de la chambre à eau et on peut effectivement voir des bulles se former et sortir de l'eau, et qui est inhalée par le fumeur.


Quelle est la difference entre Bong et Bubbler?

• Les bongs sont des tuyaux d'eau et fonctionnent sur le même principe que les narguilés dans de nombreux pays de l'Est depuis des siècles

• Les Bubblers sont semblables aux bongs, sauf qu'ils sont très petits et peuvent être manipulés d'une seule main par le fumeur.

• La chambre à eau interne du barboteur est très petite et nécessite donc un nettoyage fréquent contrairement aux bongs de grande taille

• Les Bubblers sont moins chers que les Bangs

• Les jeunes préfèrent les barboteurs en raison de leur taille compacte, car ils peuvent être transportés et cachés facilement